For all of you out there who might have issues with the TT RGB Plus software not recognizing your controller (Especially you with an AMD CPU)
Here is a link for the 1.3 version of the software https://file.thermaltake.com/file/software/TTRGBPlus_Setup_133_x64.zip
This is one of the most stable versions, according to reddit.
Once you download it, make sure you disable automatic updates
Unplug your controller from the PSU molex connector (FROM THE CONTROLLER'S END) while the software is open, then plug it back in, it should recognize it now.
Then go to Task Scheduler (search it on the Windows search bar on your task bar) Find the task associated with the software (most likely named TT RGB Plus) and disable it by right clicking and selecting "disable"
Hopefully this will help you all.
Stay positive and faithful to the PC Master Race!
Controller not detected (TTRGB Riing Plus)
tt rgb plus software problem
LE CONTRÔLEUR TT RGB PLUS NON RECONNU ?
Ou demandez un contrôleur de remplacement. A fonctionné pour moi.
J'envoie également mon journal de bugs au support et finalement juste avant le nouvel an, ils ont créé la version 2.5 qui semble fonctionner.
De plus, si vous avez plus d'un contrôleur ou d'autres unités connectées à votre câble de plug-in Molex à 4 broches, ne connectez pas plus d'un câble d'alimentation de boîte. Cela semble également fonctionner. Je suis toujours en train de tester mais j'ai reçu ce conseil du support. Alors maintenant, j'ai 2 boîtiers avec chacun leur propre câble d'alimentation à 4 broches et rien d'autre.
Ou la version 1.4.4 fonctionne également.
More on reddit.comTerrible RGB software.. what the heck?
Videos
Pour tous ceux d'entre vous qui pourraient avoir des problèmes avec le logiciel TT RGB Plus qui ne reconnaît pas votre contrôleur (Surtout vous avec un processeur AMD)
Voici un lien pour la version 1.3 du logiciel https://file.thermaltake.com/file/software/TTRGBPlus_Setup_133_x64.zip
C'est l'une des versions les plus stables, selon Reddit.
Une fois que vous l'avez téléchargé, assurez-vous de désactiver les mises à jour automatiques
Débranchez votre contrôleur du connecteur molex du bloc d'alimentation (DE L'EXTRÉMITÉ DU CONTRÔLEUR) pendant que le logiciel est ouvert, puis rebranchez-le, il devrait le reconnaître maintenant.
Ensuite, allez dans le Planificateur de tâches (recherchez-le dans la barre de recherche Windows de votre barre des tâches) Recherchez la tâche associée au logiciel (très probablement nommée TT RGB Plus) et désactivez-la en cliquant avec le bouton droit et en sélectionnant « désactiver »
J'espère que cela vous aidera tous.
Restez positif et fidèle à la PC Master Race !
Ou demandez un contrôleur de remplacement. A fonctionné pour moi.
J'envoie également mon journal de bugs au support et finalement juste avant le nouvel an, ils ont créé la version 2.5 qui semble fonctionner.
De plus, si vous avez plus d'un contrôleur ou d'autres unités connectées à votre câble de plug-in Molex à 4 broches, ne connectez pas plus d'un câble d'alimentation de boîte. Cela semble également fonctionner. Je suis toujours en train de tester mais j'ai reçu ce conseil du support. Alors maintenant, j'ai 2 boîtiers avec chacun leur propre câble d'alimentation à 4 broches et rien d'autre.
Ou la version 1.4.4 fonctionne également.
J'ai le code d'erreur h_0x0001. La solution d'un molex au travail en boîte ?? Merci